Création de site Internet dans la Drôme

Mill, agence de création de sites Internet dans la Drôme

Créée en 2015, Mill est une agence de communication basée à Privas en Ardèche, intervenant sur l’ensemble du territoire national et disposant de nombreuses références de création de sites Internet dans la Drôme.

Site vitrine, site institutionnel, e-commerce, multilingue, nous concevons des solutions sur-mesure en fonction de votre stratégie, de vos cibles, de vos objectifs de visibilité et de conversion.

Et si vous avez découvert notre site Internet par le biais de cette page, ce n’est certainement pas un hasard… Tout est ici optimisé pour être bien positionné sur Google sur la requête « Création de site Internet dans la Drôme ».

# Création de sites Internet WordPress dans la Drôme


CMS Open source WordPress


Libre, Open source, interfaçable avec tout type de modules externes, facile de prise en main, nous développons le plus souvent nos solutions sous WordPress.

Nous n’utilisons pas de gabarits de sites pré-formatés (Templates) et réalisons des créations graphiques originales.

creation-site-internet-wordpress-drome

# Création de sites Internet e-commerce dans la Drôme


Nous développons nos sites Internet e-commerce le plus souvent sur la base de l’extension open source Woocommerce pour WordPress

Entièrement personnalisable et modulable, Woocommerce affiche une part de marché de 28% parmi le Top 1 Million des sites marchands sur Internet.

creation-site-internet-e-commerce-drome-wordpress-woocommerce

# Sites Internet pour les professionnels du tourisme dans la Drôme


Nous disposons d’une parfaite connaissance des enjeux de visibilité de vos activités d’hébergeur, de site touristique, de prestataire d’activité ou d’office de tourisme

Outils de commercialisation, solutions métiers, référencement…

Comment construire la stratégie de référencement et de visibilité pour la création de mon site Internet dans la Drôme?


Le référencement repose sur 3 piliers: la technique, la sémantique et les liens…

Bâtir une stratégie de référencement c’est réfléchir en amont de la création de son site Internet, en le structurant dés la réflexion relative à l’arborescence pour déployer les bonnes pages qui viseront un positionnement optimal dans les résultats de recherche Google.

Il faut donc identifier les requêtes des Internautes génératrices de visibilité et de business pour vous et opérer des choix stratégiques en fonction du niveau de concurrence.

Notre approche:

  • Définir en amont de la conception du site un ensemble d’expressions clés pour lesquelles un positionnement optimal sera visé dans Google
  • Auditer l’existant et la concurrence
  • Définir la stratégie de positionnement et le plan d’action servant ces objectifs de positionnement (impact sur la structure du site, rédaction des contenus, listes des optimisations, redirections à mettre en œuvre, landing pages…)
  • Mettre en place un tableau de bord de suivi de positionnement permettant le cas échéant d’évaluer les actions et d’opérer des correctifs dans le temps
  • Vous former à l’animation quotidienne de cette stratégie
  • Mettre en œuvre un plan d’action annuel
champ-lavandes-drome-site-internet