News

1er prix aux trophées de la communication pour le meilleur site Internet d'office de Tourisme

Une belle récompense pour l'office de Tourisme Aunis Marais Poitevin et l' Agence Mill qui ont œuvré ensemble pour valoriser un engagement fort dans un tourisme responsable tourné vers le local.

lire la suite

Auvergne Rhône Alpes Tourisme mise sur Apimill comme outil support de sa communication B2B

Apimill c'est aussi pour le B2B.
Entretien avec Isabelle Faure, référente Oenotourisme et sites emblématiques au sein Auvergne Rhône-Alpes Tourisme.

lire la suite

Sanary Tourisme choisit Mill pour la refonte de son site de destination

Le SIT Apidae au coeur de la refonte du site de destination de Sanary Tourisme

lire la suite

Un nouveau créa à l'agence

Passionné de vieux trucs qui sont pas de son âge, Florian est notre petit nouveau qui ira très haut...

lire la suite

Nouvelle collaboration: Aunis Marais Poitevin mise sur le tourisme de proximité

L'Office de Tourisme Aunis Marais Poitevin devient "Le comptoir local" et assume un positionnement fort qui mise sur le tourisme de proximité.

lire la suite

Les Alpes d'Azur se dévoilent avec un nouveau site Internet

Alpes d’Azur est l’alliance naturelle entre la lumière de la Côte d’Azur et la grandeur des Alpes. A 30 minutes du littoral niçois ce pays de moyennes et de hautes montagnes affiche des...

lire la suite

Charentes Tourisme choisit Apimill

Charentes Tourisme fait sa révolution en se dotant d'APIDAE et d'un véritable écosystème stratégique, au sein duquel la solution APIMILL pour les éditions automatisées.

lire la suite

Le Périgord Limousin confie la réalisation de son site Internet à l'agence Mill

En Dordogne, au cœur du Périgord Vert, l'office de Tourisme Périgord Limousin se dote d'un tout nouveau site Internet interfacé SIRTAQUI (Tourinsoft) et proposant la réservation en ligne...

lire la suite