Meaux Marne Ourcq Tourisme choisit Mill pour décliner sa nouvelle marque de territoire sur le web.
Dans le cadre de la fusion de l’Office de Tourisme du Pays de Meaux et du Service Tourisme du Pays de l’Ourcq, la nouvelle marque de territoire Meaux Marne Ourcq Tourisme s’est naturellement donnée comme priorité la nécessité de repositionner sa promesse client et son offre sur un univers digital unifié et renouvelé.
Après 2 jours de séminaires de lancement intenses nous démarrons notre mission avec comme objectif de décliner selon les cibles, les 4 grands marqueurs du positionnement du territoire : Patrimoine, Nature, Mémoire et Gastronomie.
Plusieurs atouts structurels constituent d’ores et déjà des points d’appuis solides au service d’une approche marketing percutante :
- Une accessibilité très prononcée du fait d’une desserte multimodale très développée
- Une notoriété naturelle liée à son produit phare, le brie de Meaux
- Un réservoir de clientèle infini avec l’immédiate proximité de la capitale
- Des offres de loisirs famille à notoriété internationale et nationale (Dineyland, Parc Astérix) à proximité
- Une offre évènementielle et patrimoniale de qualité, de nature à conforter l’offre de séjour
- Le plus grand musée d’Europe consacré à la grande guerre, fer de lance de la politique groupe
- Un positionnement slow tourisme crédible à moins d’une heure de Paris rendu possible par une offre d’itinérance douce structurée
#Au programme
- Accompagnement stratégique
- Site Internet WordPress
- Interfaçage Base de données Apidae
- Multilingue
- Stratégie de référencement naturel