E-Tourisme

Meaux Marne Ourcq Tourisme lauréat des trophées de la communication 2022 décernés à la Tour Eiffel

Meaux Marne Ourcq Tourisme choisit Mill pour décliner sa nouvelle marque de territoire sur le web.
En route pour un nouveau challenge en Île de France avec la destination Meaux Marne Ourcq.

Inspirations Vercors...
Les offices de tourisme du Trièves et de Saint-Marcellin Vercors Isère choisissent Mill pour la refonte de leur site Internet de destination.

Le Nord, on adore !
Un écosystème digital unifié pour les 5 structures qui composent la destination Avesnois...
De Maroilles à Maubeuge, le Nord, on adore !

1er prix aux trophées de la communication pour le meilleur site Internet d'office de Tourisme
Une belle récompense pour l'office de Tourisme Aunis Marais Poitevin et l' Agence Mill qui ont œuvré ensemble pour valoriser un engagement fort dans un tourisme responsable tourné vers le local.

Auvergne Rhône Alpes Tourisme mise sur Apimill comme outil support de sa communication B2B
Apimill c'est aussi pour le B2B.
Entretien avec Isabelle Faure, référente Oenotourisme et sites emblématiques au sein Auvergne Rhône-Alpes Tourisme.

Sanary Tourisme choisit Mill pour la refonte de son site de destination
Le SIT Apidae au coeur de la refonte du site de destination de Sanary Tourisme

Nouvelle collaboration: Aunis Marais Poitevin mise sur le tourisme de proximité
L'Office de Tourisme Aunis Marais Poitevin devient "Le comptoir local" et assume un positionnement fort qui mise sur le tourisme de proximité.

Les Alpes d'Azur se dévoilent avec un nouveau site Internet
Alpes d’Azur est l’alliance naturelle entre la lumière de la Côte d’Azur et la grandeur des Alpes. A 30 minutes du littoral niçois ce pays de moyennes et de hautes montagnes affiche des...

Charentes Tourisme choisit Apimill
Charentes Tourisme fait sa révolution en se dotant d'APIDAE et d'un véritable écosystème stratégique, au sein duquel la solution APIMILL pour les éditions automatisées.